Lütfen giriş yapın
1 Pièce, 2 Adulte
1. Pièce
AJOUTER UNE CHAMBRE

ALYA SIERRA VILLA BODRUM

Torba, Ayçiçeği Cad. 3016 Sokak, 48400 Bodrum/Muğla
Caractéristiques halal

ALYA SIERRA VILLA BODRUM

La station balnéaire populaire de Turquie de Bodrum est située Alya Sierra Bodrum villa hotel in the bag, quatre saisons où vous pourrez passer des vacances paisibles, tranquilles avec un paysage marin dans la nature et vert, le silence et le confort, où un emplacement exceptionnel dans la mer Égée ... Il est implanté sur une superficie de m2 et se compose de 12 villas luxueuses, chacune avec piscine privée. Les piscines de nos villas sont privées pour vous et ne sont pas visibles depuis les autres villas. Nos villas sont de trois types différents, 3 + 1 et 4 + 1, et disposent d'un confort agréable et luxueux. Notre hôtel-villa de caractère surplombe la baie de Torba depuis les pentes verdoyantes. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter de la vue sur la mer depuis le salon, la chambre ou la terrasse de votre villa privée ou depuis la piscine. Notre hôtel de charme est à 2 km de la plage de Torba, à 4 km du centre-ville de Bodrum et à 28 km de l'aéroport. À l'intérieur de l'établissement, il y a une réception, un parking privé pour chaque villa, un restaurant avec terrasse intérieure et extérieure, un café, un sauna, une salle de jeux, un mini-club, Internet sans fil. De plus, notre hôtel dispose d'une salle de réunion polyvalente. Vous êtes en sécurité et en paix grâce à notre hôtel, sécurité privée et système de caméra.

S'identifier: 14:00'après
Sortie: 12:00'avant
Langues parlées:

Toute la nourriture de l'établissement est toujours halal

Localisation de l'hôtel

Caractéristiques de la chambre

  • Climatisation
  • Coin salon séparé
  • Télévision LCD
  • Chaînes satellites
  • connexion Internet
  • Table
  • Internet sans fil gratuit
  • Réfrigérateur / congélateur pleine grandeur
  • Grille de cuisinière
  • Ustensiles de cuisine, assiettes, couverts et ustensiles de cuisine
  • Douche seulement

Informations sur les aliments et les boissons

  • Concept de demi-pension sans alcool
  • Petit-déjeuner 08h30 - 10h30 Petit-déjeuner (mixte)
  • Dîner 18h30 - 20h30 Menu changeant du jour (soupe, salade, hors-d'œuvre chaud, plat chaud, dessert ou fruit)
  • Livraison de fruits aux villas dans l'après-midi de 15h00 à 16h00
  • Les boissons alcoolisées ne sont pas vendues dans l'établissement.

Piscines

  • Piscine extérieure saisonnière
  • Transats de piscine
  • Parasols de piscine

Des plages

Salles de réunion

commentaires

Votre score total pour cet hôtel

Comment était la qualité du service?

Comment s'est déroulé le nettoyage des chambres?

Comment était la nourriture?

Comment était l'emplacement de l'hôtel?


Avis sur cet hôtel

Vidéo

traits

Nourriture halal
  • Toute la nourriture de l'établissement est toujours halal.
Caractéristiques de la chambre
  • Salle de bain-Douche
  • Salle de bain-Baignoire
  • Climatisation centrale
  • Télévision
  • Système satellite
Caractéristiques de l'hôtel
  • Jardin
  • bassin
  • l'Internet
  • Pièce non fumeur
  • Service de réveil
  • Internet sans fil
Ceux marqués d'un * sont payants.

Activités gratuites

  • Terrasse ensoleillée
  • Salle de réunion
  • Salle de jeux
  • Terrasse
  • Jardin
  • Parking de l'installation
  • Piscine ouverte
  • Espace TV commun
  • Connexion Internet - Sans fil (gratuit)
  • Convient pour une utilisation en fauteuil roulant
  • Chauffage
  • Jacuzzi
  • Climatisation
  • Sauna
  • Mosquée
  • Bibliothèque
  • Réception 24h / 24

Activités payantes

  • Service de chambre
  • Restaurant

Informations importantes

L'enregistrement dans les chambres de l'Alya Sierra Villa Hotel commence à partir de 15h00. Le départ des chambres s'effectue au plus tard à 11h00. Les animaux ne sont pas acceptés. L'utilisation des zones ouvertes desservant l'installation dépend des conditions saisonnières.
À l'exception des chambres familiales ou de certaines chambres privées, les séjours de 2 + 2 ou 3 + 1 dans d'autres chambres peuvent entraîner une congestion dans la chambre et les lits d'appoint fournis peuvent ne pas être dans le confort d'un lit fixe.
L'emplacement, les plans et la distance entre l'hôtel et les parties communes doivent fournir autant d'informations que possible. Aucune responsabilité n'est acceptée pour l'exactitude de ces informations. Il est de la responsabilité du passager de contacter directement l'hôtel pour obtenir les informations de localisation complètes et les directions les plus à jour. La personne effectuant la réservation est tenue de saisir correctement les noms de toutes les personnes séjournant à l'hôtel. Il est de la responsabilité de la personne de s'assurer que l'adresse e-mail et le numéro de téléphone portable corrects pour les transferts sont saisis lors de votre réservation.
Les services offerts par les installations dans le cadre du concept et l'utilisation de certaines zones de service peuvent être limités ou fermés pendant le séjour selon les circulaires et réglementations légales émises dans le cadre de Covid-19. Certains services peuvent ne pas être partiellement ou totalement disponibles.
 
Tous les clients qui font des réservations; Se conformer à toutes les mesures prises par les institutions compétentes, en particulier l'établissement, le ministère de la Santé, les institutions / autorités locales, concernant Covid-19 et dans le cadre de ces mesures; Ils doivent fournir toutes les informations qui leur sont demandées, notamment le code HES, à l'établissement. Certains services proposés aux clients qui ne respectent pas les mesures peuvent être résiliés. L'établissement ou halalhotelcheck.com n'est pas responsable des situations négatives qui pourraient survenir si les clients ne se conforment pas aux mesures prises dans le cadre de Covid-19.
Dans le cadre du Covid-19, les mesures prises par les institutions publiques compétentes afin de protéger la santé des clients; La requête du code HES sera effectuée lors de l'entrée des invités dans l'établissement. À la suite d'un interrogatoire, l'établissement peut refuser d'accepter les clients qui ont été diagnostiqués ou contactés, les emmener dans la salle d'isolement, demander leur sortie de l'établissement ou prendre d'autres mesures requises par la réglementation des institutions publiques compétentes.
 
Tous les clients qui font des réservations, afin de protéger leur propre santé et santé publique, en particulier ceux déterminés par le ministère de la Santé avant d'entrer dans l'établissement, pendant leur séjour et après avoir quitté l'établissement; Responsable de la mise en œuvre de toutes les mesures nécessaires en vertu de Covid 19. Tous les clients ayant des problèmes de santé ou des soupçons de symptômes de Covid-19 doivent s'adresser aux établissements de santé avant d'entrer dans l'établissement. Halalhotelcheck.com n'est pas responsable des dommages encourus ou causés par les clients en raison de Covid-19, et pour quelque raison que ce soit, halalhotelcheck.com.

Hôtels similaires

Demander un appel
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous appellerons à l'heure que vous spécifiez..

Lütfen giriş yapın
1 Room, 2 Adult
1. Room
ADD ROOM

ALYA SIERRA VILLA BODRUM

Torba, Ayçiçeği Cad. 3016 Sokak, 48400 Bodrum/Muğla

ALYA SIERRA VILLA BODRUM

Turkey's popular resort of Bodrum is located Alya Sierra Bodrum villa hotel in the bag, four seasons where you can peacefully vacation, quiet with hosting seascape in nature and green, the silence and comfort, where an outstanding location in the Aegean ... Aly Sierra Bodrum, 10000 It is established on an area of ​​m2 and consists of 12 luxurious villas, each with a private pool. The pools of our villas are private for you and are not visible from other villas. Our villas are of three different types, 3 + 1 and 4 + 1, and have a pleasant and luxurious comfort. Our boutique villa hotel overlooks Torba Bay from the green slopes. If you wish, you can enjoy the sea view from the lounge, room or terrace of your private villa or from the poolside. Our boutique hotel is 2 km from Torba beach, 4 km from Bodrum city center and 28 km from the airport. Inside the facility, there is a reception, private parking lot for each villa, Restaurant with Indoor and Outdoor Terrace, Cafe, Sauna, Game Room, Mini Club, wireless internet. There is also a multi-purpose meeting room facility in our hotel. You are safe and in peace with our hotel, private security and camera system.

Login: 14:00'after
Exit: 12:00'before
Spoken languages:

Hotel Location

Room Features

  • Air conditioning
  • Separate sitting area
  • LCD television
  • Satellite channels
  • Internet connection
  • Table
  • Free wireless internet
  • Full size fridge / freezer
  • Cooker grill
  • Kitchenware, plates, cutlery and kitchen utensils
  • Shower only

Food and Beverage Information

  • Non-Alcoholic Half Board Concept
  • Breakfast 08:30 - 10:30 Breakfast (Mixed)
  • Dinner 18:30 - 20:30 Daily Changing Menu (Soup, Salad, Hot Hors D'oeuvre, Hot Main, Dessert or Fruit)
  • Fruit Delivery to the Villas in the afternoon between 15: 00-16: 00
  • Alcoholic beverages are not sold in the facility.

Pools

  • Outdoor seasonal pool
  • Pool sun loungers
  • Pool umbrellas

Beaches

Meeting halls

Comments

Your total score for this hotel

How was Service Quality?

How was the cleaning of the rooms?

How was the food?

How was the location of the hotel?


Reviews for This Hotel

Video

Features

Halal Food
  • All food at the facility is always halal.
Room Features
  • Bathroom-Shower
  • Bathroom-Bathtub
  • Central Air Conditioning
  • Television
  • Satellite system
Hotel Features
  • Garden
  • Pool
  • Internet
  • Non-Smoking Room
  • Wake Up Service
  • Wireless Internet
Those marked with * are chargeable.

Free Activities

  • Sun Terrace
  • Meeting room
  • Game room
  • Terrace
  • Garden
  • Parking of the Facility
  • Open pool
  • Common TV Area
  • Internet Connection - Wireless (Free)
  • Suitable for Wheelchair Use
  • Heating
  • Jacuzzi
  • Air conditioning
  • Sauna
  • Mosque
  • Library
  • 24 hour reception

Paid Activities

  • Room service
  • Restaurant

Important informations

Check-in to the rooms of Alya Sierra Villa Hotel starts from 15:00. Check-out time from the rooms is 11:00 at the latest. Pets are not allowed. The use of open areas serving in the facility depends on seasonal conditions.
Except for family rooms or some private rooms, 2 + 2 or 3 + 1 stays in other rooms may cause congestion in the room and the extra beds provided may not be in the comfort of a fixed bed.
The location, maps and distance of the hotel to public areas are to provide as much information as possible. No liability is accepted for the accuracy of this information. It is the passenger's own responsibility to directly contact the hotel to obtain the most up-to-date full location information and directions. The person making the reservation is obliged to enter the names of all persons staying at the hotel correctly. It is the responsibility of the person to make sure that the correct email address and mobile phone number for transfers are entered when making your reservation.
The services offered by the facilities within the concept and the use of some service areas may be limited or closed during the stay according to the circulars and legal regulations issued within the scope of Covid-19. Some services may not be partially or completely available.
 
All guests who make reservations; To comply with all the measures taken by the relevant institutions, especially the facility, the Ministry of Health, local institutions / authorities, regarding Covid-19 and within the scope of these measures; They must give all the information requested from them, especially the HES Code. Some services to be offered to guests who do not comply with the measures may be terminated. The facility or halalhotelcheck.com is not responsible for any negative situations that may occur if the guests do not comply with the measures taken within the scope of Covid-19.
Within the scope of Covid-19 measures taken by relevant public institutions in order to protect the health of guests; HES Code query will be made during the entrance of the guests to the facility. As a result of questioning, the facility may refuse to accept guests who have been diagnosed or contacted, take them to the isolation room, request their exit from the facility, or take other actions as required by the regulations of the relevant public institutions.
 
All guests who make reservations, in order to protect their own health and public health, especially those determined by the Ministry of Health before entering the facility, during their stay and after leaving the facility; Responsible for implementing all necessary measures under Covid 19. All guests with health problems or suspicions of Covid-19 symptoms should apply to the health institutions before entering the facility. Halalhotelcheck.com is not responsible for any damage incurred or caused by guests due to Covid-19, and for whatever reason, halalhotelcheck.com.

Similar Hotels

Request a Call
Fill in the form below and we will call you at the time you specify..