Lütfen giriş yapın
Contrat De Service
Contenu et conditions du voyage
 
Meed Tour Seyehat Turizm Organizasyon TİC. LTD. ŞTİ. (Ci-après dénommé «HALALHOTELCHECK.COM») et en achetant un service d'hébergement, «CLIENT» s'engage à respecter les règles suivantes.
 
1- La prestation et l'étendue de la prestation achetée par le CLIENT sont précisées dans le bon et la brochure qui lui sont remis accompagnés du présent règlement de vente.
2- Le CLIENT accepte d'avoir pris connaissance de la brochure contenant les qualifications du service acheté.
3- Le CLIENT accepte ces règles de vente d'hébergement au nom des autres personnes qui participeront au voyage avec lui et est tenu de fournir les informations correctes telles que nom-prénom, numéro d'identification TC de ces personnes pour participer au voyage, les informations préliminaires et la portée de la brochure Il accepte qu'il est tenu et responsable d'en informer les autres participants, et que la brochure qui lui est remise est réputée avoir été remise aux participants.
4- Le CLIENT conservera sa carte d'identité avec lui lors de ses déplacements à Chypre, si la sortie / entrée du CLIENT est bloquée pour des raisons personnelles (dette fiscale, refus de toute agence gouvernementale, etc.) Il accepte qu'il n'aura aucune responsabilité.
5- Toute responsabilité concernant les bagages et leur contenu lui appartient; Le CLIENT est obligé de surveiller et de contrôler les articles qui sont avec lui, que HALALHOTELCHECK.COM ou ses employés n'ont aucune responsabilité légale et / ou pénale pour les objets perdus, vol, ou perdus, à HALALHOTELCHECK.COM et / ou aux employés de HALALHOTELCHECK.COM pour les raisons indiquées. il accepte qu'il ne fera aucune demande reconventionnelle.
6- Il est tenu de se conformer aux lois et pratiques dans lesquelles l'établissement à loger et le véhicule à voyager avec la signature du client pour se conformer aux règles notifiées sur le service acheté par le guide, l'installation, l'agence et les autorités des véhicules de transport, ne pas mettre en danger la vie et la sécurité / l'intégrité des biens de tiers, et de tous dommages matériels / moraux pouvant survenir en cas de mise en danger de la sécurité / l'intégrité de tiers sinon, HALALHOTELCHECK.COM n'effectuera pas le service et par conséquent le CLIENT n'a pas le droit de revenir.
7- Le CLIENT accepte que le coût de la nourriture et des boissons supplémentaires, les dépenses personnelles et tous les services non définis soient à sa charge.
8- Dans le cas où le service effectué met fin à l'utilisation du service au motif qu'il est défectueux, il en informera le responsable de HALALHOTELCHECK.COM et l'hôtel où il est hébergé par écrit en raison de son obligation de coopérer et d'agir avec soin; sinon, il sera réputé avoir reçu et utilisé le service;
9- Faute du CLIENT, comportement inattendu et inévitable d'un tiers, force majeure (grève, terrorisme, possibilité de guerre, problèmes techniques imprévisibles, etc.), imprévisible, même si HALALHOTELCHECK.COM / agence / prestataire indépendant prend toutes les précautions nécessaires. et en cas d'incident qui ne peut être évité, le CLIENT n'aura droit à aucune indemnité.
10- Si la demande d'annulation de réservation est annulée plus de 30 jours avant la date d'arrivée estimée, le montant total de l'hébergement collecté sera remboursé sur le compte bancaire ou la carte que le client a payé. Si la demande de résiliation de réservation est annulée 29 à 15 jours avant la date d'arrivée estimée, 5 du montant total de l'hébergement seront retournés sur le compte bancaire ou la carte que le client a payé. Le CLIENT qui achète le service par réservation anticipée est tenu de payer l'intégralité des frais de service à la date de réservation.
11- Dans le cas où la banque ou l'institution financière concernée ne paie pas les frais de service à HALALHOTELCHECK.COM avec la réclamation que la carte de crédit utilisée par le CLIENT pour payer les frais d'hébergement après l'exécution du service est utilisée par des personnes non autorisées de manière injuste et illégale, sans la faute de HALALHOTELCHECK.COM. Le CLIENT sera responsable des frais de service litigieux et de tout dommage ainsi que des intérêts légaux qui courront à compter de la date de réservation.
12- Le CLIENT doit notifier par un stockage de données écrit ou permanent jusqu'à 30 jours avant le début du service qu'il a renoncé à utiliser le service d'hébergement acheté. Le CLIENT s'engage à payer 5% du montant versé à HALALHOTELCHECK.COM s'il décide d'utiliser le service d'hébergement qu'il a acheté, via un dispositif de stockage de données écrit ou permanent dans les 29-15 jours avant le début du service, et s'il reste moins de 14 jours. Les demandes de changement de date faites par le CLIENT signifient renonciation et seront notifiées par écrit par le CLIENT en tenant compte des délais mentionnés ci-dessus.
Le rapport présentant les maladies / décès du CLIENT ou de ses proches au premier degré ayant empêché l'occupation courante de 10 jours du CLIENT au moment de la réservation et d'autres documents liés à d'autres conditions que le CLIENT ne pouvait pas anticiper malgré sa prise en charge complète, avant le début du service est une exception à cet article. Dans tous les cas, le coût sera restitué au CLIENT sans déduction, à l'exception des frais résultant des taxes obligatoires, frais et obligations légales similaires et des frais payés à des tiers, qui peuvent être documentés et ne peuvent être remboursés. .
13- Le CLIENT peut transférer le service à un tiers qui remplit les conditions en le notifiant par le biais d'une banque de données écrite ou permanente jusqu'à 7 jours avant le début du service. Le cessionnaire est responsable avec le cessionnaire de toutes les dépenses résultant du solde et du transfert.
14- HALALHOTELCHECK.COM se réserve le droit d'annuler toutes les réservations et services effectués au nom du CLIENT 24 heures plus tard, si le CLIENT ne parvient pas à notifier par écrit qu'il participera au service qu'il a manqué. Dans de tels cas, aucun remboursement ne sera effectué au CLIENT. Si le CLIENT notifie qu'il participera au service dans les 24 heures suivant le début du service, il peut en bénéficier.
15- HALALHOTELCHECK.COM peut annuler les visites qu'il a annoncées ou enregistrées avant le début du service, en partie ou en totalité, à condition d'en informer le CLIENT. Dans un tel cas, les frais de service payés par le CLIENT lui seront versés.
16- Étant donné que les informations de contact telles que l'adresse, le téléphone, l'e-mail partagés par le CLIENT lors de la phase d'achat seront utilisées pour les notifications, la responsabilité de ne pas notifier les modifications des informations de contact appartient au CLIENT.
17- Si le CLIENT n'a pas l'âge légal; Selon les règles de l'établissement d'hébergement, il peut en résulter que le service ne peut pas être utilisé sans un parent ou un tuteur légal, et lorsqu'une telle situation se produit, les conditions d'annulation écrites dans ce document entreront en jeu. Dans de tels cas, aucun remboursement ne sera effectué.
18- Après la fin de la prestation, le CLIENT peut participer à l'enquête de mesure de satisfaction s'il est appelé et approuve à mesurer sa satisfaction et ses opinions peuvent être publiées sur otelpuan.com après avoir été examinées dans le cadre des règles du site otelpuan.com.
J'accepte les règles ci-dessus.
 
APPROBATION D'ENVOI ÉLECTRONIQUE COMMERCIAL
 
CLIENT, Meed Tour Seyehat Turizm Organizasyon TİC. LTD. Sur les services, publicités, publicités, campagnes et activités des marques exploitées par ŞTİ et ses fournisseurs et les organisations avec lesquelles elle coopère; et les messages électroniques commerciaux / sms, etc. conformément à la loi n ° 6563. donne son consentement à partager. Si le CLIENT souhaite annuler son approbation, il en informera les canaux de communication de HALALHOTELCHECK.COM dans ce contrat et HALALHOTELCHECK.COM mettra fin à la notification.
Demander un appel
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous appellerons à l'heure que vous spécifiez..

Lütfen giriş yapın
Service Agreement
Travel Content and Conditions
 
Meed Tour Seyehat Turizm Organizasyon TİC. LTD. ŞTİ. (Hereinafter referred to as "HALALHOTELCHECK.COM") and purchasing accommodation services, "CUSTOMER" agrees to abide by the following rules.
 
1- The service and the scope of the service purchased by the CUSTOMER are specified in the voucher and brochure delivered to him together with these sales rules.
2- The CUSTOMER accepts that he / she has read the brochure containing the qualifications of the service purchased.
3- The CUSTOMER accepts these accommodation sales rules on behalf of the other persons who will participate in the trip with him, and is obliged to provide the correct information such as name-surname, TC ID number of these persons to participate in the trip, the preliminary information and brochure scope It accepts that it is obliged and responsible to inform other participants about it, and that the brochure given to it is deemed to have been given to the participants.
4- The CUSTOMER will keep his identity card with him during his travels to Cyprus, in case the exit / entry of the CUSTOMER is blocked due to personal reasons (tax debt, refusal of any government institution, etc.) due to any lack of transaction or personal reasons (tax debt, refusal of any government agency, etc.), the legal and / or criminal It accepts that it will not have any responsibility.
5- All responsibility regarding the baggage and its contents belongs to him / her; The CUSTOMER is obliged to monitor and control the items that are with him, that HALALHOTELCHECK.COM or its employees have no legal and / or criminal liability for lost, theft, or lost items, to HALALHOTELCHECK.COM and / or to HALALHOTELCHECK.COM employees for the stated reasons. it accepts that it will not make any counter claims.
6- It is obliged to comply with the laws and practices to which the facility to be accommodated and the vehicle to be traveled with the signature of the customer; to comply with the rules notified about the service purchased by the guide, facility, agency and transportation vehicle authorities, not to endanger the life and property safety / integrity of third parties and from all material / moral damages that may arise in case of endangering the safety / integrity of third parties. otherwise, HALALHOTELCHECK.COM will not perform the service and therefore the CUSTOMER does not have the right to return.
7- The CUSTOMER accepts that the cost of extra food and beverage, personal expenses and all non-defined services will be paid by him / her.
8- In the event that the performed service terminates using the service on the grounds that it is defective, it will inform the official of HALALHOTELCHECK.COM and the hotel in which it is accommodated due to its obligation to cooperate and behave carefully, otherwise it will be deemed to have received and used the service;
9- CUSTOMER's fault, unexpected and unavoidable behavior of a third party, force majeure (strike, terrorism, possibility of war, unpredictable technical issues, etc.), unforeseen, even though HALALHOTELCHECK.COM / agency / independent service provider takes all the necessary care. and in the event of an unavoidable event, the CUSTOMER will not be entitled to compensation.
10- If the reservation cancellation request is canceled more than 30 days before the estimated check-in date, the total amount of accommodation collected will be refunded to the bank account or card that the guest paid for. In the event that the reservation termination request is canceled 29-15 days before the estimated check-in date, 5 of the total accommodation amount will be returned to the bank account or card that the guest paid for. The CUSTOMER who purchases the service through early reservation is obliged to pay the entire service fee on the reservation date.
11- In case the bank or financial institution concerned does not pay the service fee to HALALHOTELCHECK.COM with the claim that the credit card used by the CUSTOMER to pay the accommodation fee after the performance of the service is used by unauthorized persons unfairly and unlawfully, without the fault of HALALHOTELCHECK.COM The CUSTOMER will be responsible for the disputed service fee and any damages together with the legal interest that will accrue as of the reservation date.
12- The CUSTOMER must notify through a written or permanent data storage until 30 days before the start of the service that the CUSTOMER has ceased to use the accommodation service purchased. The CUSTOMER agrees to pay 5% of the amount paid to HALALHOTELCHECK.COM if he decides to use the accommodation service he has purchased, through a written or permanent data storage device within 29-15 days before the start of the service, and if less than 14 days remain. Requests for date change made by the CUSTOMER mean waiver and will be notified in writing by the CUSTOMER taking into account the above-mentioned periods.
The report showing the diseases / deaths of the CUSTOMER or its first-degree relatives that prevented the 10-day routine occupation of the CUSTOMER at the time of reservation and other documents related to other conditions that the CUSTOMER could not anticipate despite his full care, before the start of the service is an exception to this article. In any event, the cost will be returned to the CUSTOMER without deduction, except for the expenses arising from obligatory taxes, fees and similar legal obligations and the costs paid to third parties, which can be documented and cannot be refunded. .
13- The CUSTOMER may transfer the service to a third party who fulfills the conditions by notifying it through a written or permanent data storage until 7 days before the start of the service. The transferee is responsible together with the transferee for all expenses arising from the balance and transfer.
14- HALALHOTELCHECK.COM has the right to cancel all reservations and services made on behalf of the CUSTOMER 24 hours later, if the CUSTOMER fails to notify in writing that he will participate in the service he missed. In such cases, no refund will be made to the CUSTOMER. If the CUSTOMER notifies that they will participate in the service within 24 hours from the beginning of the service, they can benefit from the service.
15- HALALHOTELCHECK.COM may cancel the tours it has announced or registered before the start of the service, either partially or completely, provided that it notifies the CUSTOMER. In such a case, the service fee paid by the CUSTOMER will be paid to him.
16- Since the contact information such as address, phone, e-mail shared by the CUSTOMER during the purchase phase will be used for notifications, the responsibility of not notifying the changes in the contact information belongs to the CUSTOMER.
17- If the CUSTOMER is not of legal age; Depending on the accommodation facility rules, it may result that the service cannot be used without a parent or legal custody, so when such a situation occurs, the cancellation conditions written in this document will come into play. In such cases, no refund will be made.
18- After the end of the service, the CUSTOMER can participate in the satisfaction measurement survey if he / she is called and approves to measure his / her satisfaction and his / her opinions can be published on otelpuan.com after they have been examined within the framework of otelpuan.com website rules.
I accept the above rules.
 
COMMERCIAL ELECTRONIC SENDING APPROVAL
CUSTOMER, Meed Tour Seyehat Turizm Organizasyon TİC. LTD. About the services, advertisements, advertisements, campaigns and activities of the brands operated by ŞTİ and its suppliers and the organizations it cooperates with; and commercial electronic messages / sms, etc. in accordance with Law No. 6563. gives consent to share. If the CUSTOMER wishes to cancel its approval, it will notify HALALHOTELCHECK.COM's communication channels in this contract and HALALHOTELCHECK.COM will terminate the notification.
 
Request a Call
Fill in the form below and we will call you at the time you specify..