Lütfen giriş yapın
1 Pièce, 2 Adulte
1. Pièce
AJOUTER UNE CHAMBRE
.halalhotelcheck.com Page d'accueil » Afyon » Merkez » Oruçoğlu Thermal Resort Hotel
Oruçoğlu Thermal Resort Hotel

Oruçoğlu Thermal Resort Hotel

Demirçevre, Kütahya Karayolu 14.km, 03100 Afyonkarahisar Merkez/Afyonkarahisar
Caractéristiques halal

Oruçoğlu Thermal Resort Hotel

HÔTEL ORUÇOĞLU THERMAL RESORT
Situé sur l'autoroute D650 dans une zone rurale, cet élégant hôtel spa se trouve à 6 km des magasins d'usine du centre commercial piétonnier Afium et à 14 km du centre-ville.
Les chambres modernes, certaines avec balcon, disposent d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Les suites et les chambres familiales disposent d'un espace de vie séparé. Des chambres communicantes peuvent être aménagées. Un service d'étage est disponible.
Le stationnement est gratuit. Les installations comprennent un restaurant sophistiqué, un spa de jour et un centre de bien-être, l'accès à des sentiers de randonnée, des piscines thermales intérieure et extérieure (certaines avec des toboggans). Des divertissements en direct ont lieu régulièrement.

S'identifier: 14:00'après
Sortie: 12:00'avant
Langues parlées:

Toute la nourriture de l'établissement est toujours halal

Localisation de l'hôtel

Caractéristiques de la chambre

L'accès gratuit à Internet sans fil est disponible. Les chaînes satellite sont disponibles pour que nos clients passent un bon moment. La salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et des peignoirs. Nos clients disposent d'équipements et d'équipements tels qu'un coffre-fort (coffre-fort) et une cafetière / bouilloire à thé. De plus, les clients peuvent demander un lit bébé / lit bébé (gratuit).

Informations sur les aliments et les boissons

La nourriture prise sauf le petit déjeuner et le dîner est payée. Toutes les boissons achetées dans l'établissement sont payées. Service de chambre disponible et payant 24h / 24. Il n'y a pas de service d'alcool dans l'établissement.

Heures de service
07h00-10h00 Petit-déjeuner (buffet ouvert)

12h30-14h30 Déjeuner (menu fixe, payant)

16h00-17h00 Tea Time (gratuit)

19h00-21h30 Dîner (buffet ouvert)

Piscines

  • Jacuzzi
  • Service de massage
  • Sauna
  • Spa
  • Bain de vapeur
  • Bain de soleil
  • Une baignoire
  • Parasol de plage / piscine
  • Piscine pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Piscine
  • Glissade d'eau
  • Spa entièrement équipé

Des plages

Salles de réunion

commentaires

Votre score total pour cet hôtel

Comment était la qualité du service?

Comment s'est déroulé le nettoyage des chambres?

Comment était la nourriture?

Comment était l'emplacement de l'hôtel?


Avis sur cet hôtel

Vidéo

traits

Pour les enfants
  • Baby-sitter *
  • Animation enfant
  • Toboggan piscine
  • Mini Club
  • Terrain de jeux
Nourriture halal
  • Toute la nourriture de l'établissement est toujours halal.
Caractéristiques de la chambre
  • Balcon
  • Salle de bain-Douche
  • Salle de bain-Baignoire
  • Climatisation centrale
  • Climat de Split
  • Télévision
  • Système satellite
Caractéristiques de l'hôtel
  • Restaurant buffet ouvert
  • Animation
  • Jardin
  • Lessive-Repassage *
  • Piscine pour enfants
  • Aptitude
  • bain turc
  • bassin
  • l'Internet
  • Jacuzzi (usage général)
  • Piscine intérieure
  • Restaurant intérieur
  • Toboggan piscine
  • Coiffeur (Mr & Mrs) *
  • Teinturier *
  • Marché *
  • Massage *
  • Parking
  • Salle de jeux
  • Pièce non fumeur
  • SPA *
  • Piscine thermale
  • Service de réveil
  • Internet sans fil
Sports et activités
  • Billard *
  • Ping pong *
Ceux marqués d'un * sont payants.

Activités gratuites

  • Parking
  • Salle de jeux
  • Internet sans fil
  • Piscine thermale intérieure (3 unités)
  • Une baignoire
  • Centre Fitness
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Animation enfant
  • Mini club
  • Piscine intérieure pour enfants

Activités payantes

  • Massage
  • Docteur
  • Coiffeur
  • Marché
  • Salle de Réunion (6 chambres)
  • Centre de Spa
  • ping pong
  • Centre de beauté
  • Billard
  • Nounou

Informations importantes

110 chambres ont des balcons. L'établissement dispose d'installations thermales intérieures et extérieures.

L'enregistrement dans les chambres du complexe thermal d'Oruçoğlu commence à partir de 14h00. L'heure de départ des chambres est au plus tard à midi. Les animaux ne sont pas admis dans l'établissement. L'utilisation des zones ouvertes desservant l'installation dépend des conditions saisonnières.

Les séjours de 2 + 2 ou 3 + 1 dans des chambres autres que des chambres familiales ou certaines chambres privées peuvent entraîner une congestion dans la chambre et les lits d'appoint fournis peuvent ne pas être dans le confort d'un lit fixe.

Demi-pension fournie dans les installations; Il commence par le dîner, comprend le dîner autant que le nombre de nuits passées et se termine par le petit-déjeuner le jour du départ.

Si la chambre à héberger est un type spécial de chambre, comme une chambre familiale, une suite (etc.), aucun remboursement ne sera effectué si l'un des clients séjournant à l'hôtel part tôt.

L'emplacement, les plans et la distance entre l'hôtel et les parties communes doivent fournir autant d'informations que possible. Aucune responsabilité n'est acceptée pour l'exactitude de ces informations. Il est de la responsabilité du passager de contacter directement l'hôtel pour obtenir les informations de localisation et les directions les plus récentes. La personne effectuant la réservation est tenue de saisir correctement les noms de toutes les personnes séjournant à l'hôtel. Il est de la responsabilité de la personne de s'assurer que l'adresse e-mail et le numéro de téléphone portable corrects pour les transferts sont saisis lors de la réservation.

Les services offerts par les installations dans le cadre du concept et l'utilisation de certaines zones de service peuvent être limités ou fermés pendant le séjour selon les circulaires et réglementations légales émises dans le cadre de Covid-19. Certains services peuvent ne pas être partiellement ou totalement disponibles.

Tous les clients qui font des réservations; Se conformer à toutes les mesures prises par les institutions compétentes, en particulier l'établissement, le ministère de la Santé, les institutions / autorités locales, concernant Covid-19 et dans le cadre de ces mesures; Ils doivent fournir toutes les informations qui leur sont demandées, notamment le code HES. Certains services proposés aux clients qui ne respectent pas les mesures peuvent être résiliés. L'établissement ou halalhotelcheck.com n'est pas responsable des situations négatives qui pourraient survenir si les clients ne se conforment pas aux mesures prises dans le cadre de Covid-19.

Dans le cadre du Covid-19, les mesures prises par les institutions publiques compétentes afin de protéger la santé des clients; La requête du code HES sera effectuée lors de l'entrée des invités dans l'établissement. L'établissement peut refuser d'accepter les clients qui ont été diagnostiqués ou contactés à la suite d'un interrogatoire, les emmener dans la salle d'isolement, demander leur sortie de l'établissement ou prendre d'autres mesures jugées nécessaires en vertu des réglementations des institutions publiques compétentes.

Afin de protéger à la fois leur propre santé et la santé publique, tous les clients qui effectuent des réservations, en particulier celles déterminées par le ministère de la Santé avant d'entrer dans l'établissement, pendant leur séjour et après avoir quitté l'établissement; Responsable de la mise en œuvre de toutes les mesures nécessaires en vertu de Covid 19. Tous les clients ayant un problème de santé ou une suspicion de symptômes de Covid-19 doivent s'adresser aux établissements de santé avant d'entrer dans l'établissement. Halalhotelcheck.com n'est pas responsable des dommages encourus ou causés par les clients en raison de Covid-19, et pour quelque raison que ce soit, halalhotelcheck.com.

Hôtels similaires

Demander un appel
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous appellerons à l'heure que vous spécifiez..

Lütfen giriş yapın
1 Room, 2 Adult
1. Room
ADD ROOM
Halalhotelcheck.com Home page » Afyon » Merkez » Oruçoğlu Thermal Resort Hotel
Oruçoğlu Thermal Resort Hotel

Oruçoğlu Thermal Resort Hotel

Demirçevre, Kütahya Karayolu 14.km, 03100 Afyonkarahisar Merkez/Afyonkarahisar

Oruçoğlu Thermal Resort Hotel

ORUÇOĞLU THERMAL RESORT HOTEL
Located on the D650 highway in a rural area, this elegant spa hotel is 6 km from the outlet shops in the pedestrian Afium shopping center and 14 km from the city center.
Modern rooms, some with balconies, feature free WiFi, flat-screen TV, minibar and safe. Suites and family rooms have separate living areas. Connecting rooms can be arranged. Room service is available.
Parking is free. Facilities include a sophisticated restaurant, a day spa and wellness center, access to hiking trails, indoor and outdoor thermal pools (some with water slides). Live entertainment is held regularly.

Login: 14:00'after
Exit: 12:00'before
Spoken languages:

Hotel Location

Room Features

Complimentary wireless Internet access is available. Satellite channels are available for our guests to have a good time. The private bathroom includes a hairdryer and bathrobes. Our guests are provided with amenities and amenities such as a safe (safebox) and a coffee / tea maker. In addition, guests can request a crib / baby bed (free of charge).

Food and Beverage Information

Food taken except for breakfast and dinner is paid. All drinks purchased throughout the facility are paid. 24-hour room service is available and paid. There is no alcohol service in the facility.

Service Hours
07.00-10.00 Breakfast (Open Buffet)

12.30-14.30 Lunch (Set Menu, Paid)

16.00-17.00 Tea Time (Free)

19.00-21.30 Dinner (Open Buffet)

Pools

  • Jacuzzi
  • Massage Service
  • Sauna
  • Spa
  • Steam bath
  • Sunbed
  • Bath
  • Beach / Pool Umbrella
  • Kiddie pool
  • Indoor pool
  • Outdoor Swimming Pool
  • Swimming pool
  • Waterslide
  • Fully Equipped Spa

Beaches

Meeting halls

Comments

Your total score for this hotel

How was Service Quality?

How was the cleaning of the rooms?

How was the food?

How was the location of the hotel?


Reviews for This Hotel

Video

Features

For Kids
  • Baby sitter *
  • Child Animation
  • Slide Pool
  • Mini Club
  • Playground
Halal Food
  • All food at the facility is always halal.
Room Features
  • Balcony
  • Bathroom-Shower
  • Bathroom-Bathtub
  • Central Air Conditioning
  • Split Climate
  • Television
  • Satellite system
Hotel Features
  • Open Buffet Restaurant
  • Animation
  • Garden
  • Laundry-Ironing *
  • Kids Pool
  • Fitness
  • Turkish bath
  • Pool
  • Internet
  • Jacuzzi (General Use)
  • Indoor Pool
  • Indoor Restaurant
  • Slide Pool
  • Hairdresser (Mr & Mrs) *
  • Dry cleaner *
  • Market *
  • Massage *
  • Car park
  • Game Center
  • Non-Smoking Room
  • SPA *
  • Thermal Pool
  • Wake Up Service
  • Wireless Internet
Sports and Activities
  • Billiards *
  • Ping pong *
Those marked with * are chargeable.

Free Activities

  • Car park
  • Game room
  • Wireless Internet
  • Indoor Thermal Pool (3 units)
  • Bath
  • Fitness Center
  • Indoor pool
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Child Animation
  • Mini Club
  • Indoor Children's Pool

Paid Activities

  • Massage
  • Doctor
  • Hairdresser
  • Market
  • Meeting Room (6 rooms)
  • Spa Center
  • Ping pong
  • Beauty Center
  • Billiards
  • Childminder

Important informations

110 rooms have balconies. The facility has indoor and outdoor thermal facilities.

Check-in to Oruçoğlu Thermal Resort rooms starts from 14:00. Check-out time from the rooms is 12:00 at the latest. Pets are not allowed in the facility. The use of open areas serving in the facility depends on seasonal conditions.

2 + 2 or 3 + 1 stays in rooms other than family rooms or some private rooms may cause congestion in the room and the extra beds provided may not be in the comfort of a fixed bed.

Half Board stays provided at the facilities; It starts with dinner, includes dinner as much as the number of nights stayed and ends with breakfast on the day of departure.

If the room to be accommodated is a special type of room such as family room, suite room (etc.), no refund will be made if any of the guests staying in the hotel leaves the hotel early.

The location, maps and distance of the hotel to public areas are to provide as much information as possible. No liability is accepted for the accuracy of this information. It is the passenger's own responsibility to directly contact the hotel to obtain the most up-to-date full location information and directions. The person making the reservation is obliged to enter the names of all persons staying at the hotel correctly. It is the responsibility of the person to make sure that the correct email address and mobile phone number for transfers are entered when making your reservation.

The services offered by the facilities within the concept and the use of some service areas may be limited or closed during the stay according to the circulars and legal regulations issued within the scope of Covid-19. Some services may not be partially or completely available.

All guests who make reservations; To comply with all the measures taken by the relevant institutions, especially the facility, the Ministry of Health, local institutions / authorities, regarding Covid-19 and within the scope of these measures; They must give all the information requested from them, especially the HES Code, to the facility. Some services to be offered to guests who do not comply with the measures may be terminated. The facility or halalhotelcheck.com is not responsible for any negative situations that may occur if the guests do not comply with the measures taken within the scope of Covid-19.

Within the scope of Covid-19 measures taken by relevant public institutions in order to protect the health of guests; HES Code query will be made during the entrance of the guests to the facility. The facility may refuse to accept guests who have been diagnosed or contacted as a result of questioning, take them to the isolation room, request their exit from the facility, or take other necessary actions within the scope of the regulations of the relevant public institutions.

All guests who make reservations, in order to protect their own health and public health, especially those determined by the Ministry of Health before entering the facility, during their stay and after leaving the facility; Responsible for implementing all necessary measures under Covid 19. All guests with health problems or suspicions of Covid-19 symptoms should apply to the health institutions before entering the facility. Halalhotelcheck.com is not responsible for any damage incurred or caused by guests due to Covid-19, and for whatever reason, halalhotelcheck.com.

Similar Hotels

Request a Call
Fill in the form below and we will call you at the time you specify..